Ce matin nous nous sommes présentés au BLM (Bureau of Land Management) de l'Utah afin d'obtenir le précieux trésor tant convoité. Le précieux trésor est en fait un laisser-passer qui nous permet de faire la trail de Paria Canyon où se trouve les fameuses "waves". Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus. Ce matin nous étions 74 personnes divisées en 29 équipes à tenter notre chance. Seulement 10 personnes par jour peuvent faire la trail de Paria Canyon. Malheureusement, le tirage au sort ne nous a pas favorisés.
Comme plan B, nous avons revisités le Grand Canyon mais du côté Nord (North Rim) cette fois-ci. L'environnement du North Rim est plus naturel. Il y a plus d'arbres donc plus d'ombre. Il est situé à environ 1000 pieds plus élevé que le South Rim que nous avons visité la semaine dernière. Toutefois, le spectacle visuel offert du South Rim est plus grandiose que celui du North Rim. Voici d'ailleurs quelques photos du Grand Canyon vu du North Rim.
Madeleine et Daniel sur le bord du précipice
Sentier non loin du canyon
Vu du canyon à partir du sentier
AYOYE! 74 personnes pour le tirage. C'était vraiment un coup de chance d'être l'une des 10 personnes choisies. Quand j'y suis allée avec mes 2 filles, il me semble que nous étions 18 personnes et on n'avait même pas été choisi. Meilleure chance la prochanie fois. Bye!
RépondreSupprimer